Panier (0)

Combien de temps faut-il pour que mon enfant devienne compétent en japonais?

Le temps nécessaire pour qu’un enfant devienne compétent en japonais peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que l’âge de l’enfant, son niveau de motivation, la fréquence des cours, et le temps qu’il consacre à l’étude en dehors des cours. Voici une estimation approximative du temps nécessaire pour atteindre différents niveaux de compétence en japonais.


Apprendre à lire et écrire les hiragana et katakana : 8 semaines.


Ces deux systèmes d’écriture sont la base de la langue japonaise. Ils peuvent être appris en quelques semaines avec une pratique régulière.


Prononciation de base 6 semaines :

La prononciation en japonais est relativement simple par rapport à d’autres langues. Avec une pratique régulière, votre enfant peut maîtriser la prononciation de base en quelques semaines.


Vocabulaire de base 12 semaines :

Votre enfant peut apprendre des mots et des phrases de base en japonais, comme se présenter, demander des directions, et commander de la nourriture.


Grammaire de base 16 semaines :

 

Votre enfant peut commencer à comprendre la structure des phrases en japonais et à utiliser des particules grammaticales de base.


Écoute de base 20 semaines:

Avec l’aide de ressources en ligne, votre enfant peut commencer à comprendre des phrases simples en japonais et à reconnaître des mots courants.

Avec un bon professeur qui motivera votre enfant, il est sûr d'atteindre ces objectifs tout en s'amusant et peut-être même plus rapidement !
Découvrez les détails dès maintenant, réservez un cours 100% gratuit !